STUDIO POP-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fureur électrique

3 participants

Aller en bas

Fureur électrique Empty Fureur électrique

Message par dimitri Ven 24 Mai - 16:48

Bon, je sais pas vous, mais j'ai une énorme envie de fureur!

Le truc, c'est qu'on a des ados qui ont normalement l'habitude de ce genre de jeux, du coup, il faudrait qu'on en fasse une qui dépote qu max de chez max.
De ce fait j'ai pensé à une thématique "électrique", qui comme vous l'aurez compris veut dire tout et n'importe quoi. Enfin pas tout à fait. Je vous explique:

Nous avons donc:-1 DJ (du type robot, daft punk,...?)
-1 animateur de jeu (du type complètement timbré et grillé aux chocs électriques?)
-4 animateurs dans les équipes aux rôles divers (buzzers, ampoules,...), représentés pourquoi pas en tant que disjoncteurs, piles?

Enfin bref, ça c'est pour les rôles. Pour le déroulement du jeu, on aurait:

-Accueil, ben c'est l'accueil.
-1ère épreuve, le blind test classique, pour partir à la bien. Les animateurs sont les buzzers pour les équipes.
-2eme épreuve, la choré sur une musique commune à toutes les équipes. Chaque équipe dispose de 10 minutes pour créer une choré, la meilleure remporte un max de points.
-3eme épreuve, la création. Chaque équipe se voit remettre un thème, une phrase,...et dispose de 15 minutes pour faire une petite création selon le thème imposé dans la forme de son choix. La meilleure remporte le max de points également.
-4eme épreuve, le super blind-test, mon pref. En gros, des chansons plus durs à trouver, où même les anims peuvent participer. A ce moment là, on peut faire des points qui valent cher, et qui peuvent remettre tout le classement en question.
-Le retour au calme, ben c'est le retour au calme.

Voilà, c'est une ébauche, si ça vous dit on peut repenser tout ça (thème y compris), mais j'avoue que ça me ferait bien kiffer Smile

dimitri

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 36
Localisation : Capitale des Gaules

Revenir en haut Aller en bas

Fureur électrique Empty Re: Fureur électrique

Message par Eloïse Ven 24 Mai - 19:54

Yes ! partante !
Eloïse
Eloïse

Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 36
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

Fureur électrique Empty Re: Fureur électrique

Message par Aldrums Ven 24 Mai - 20:27

MAIS BIEN SUR QU'ON FAIT UNE FUREUR HA HA Very Happy

Alors pour te répondre...
J'ai bien les personnages (classique, mais ça marche), il faut juste trouver des noms (cet hiver le directeur n'a pas voulu DJ Népy, trop triste :/ , on a donc pris DJ Stion c'était cool aussi).
Il peut y avoir également un videur (avec de beaux tatouages avec écrit Born to pete ta gueule et autres...).

J'aime beaucoup ta 3e épreuve que j'ai jamais fais, en effet sur ce type de colo ce peut être juste trop bon !
On peut également faire un chabada... un mot, chaque équipe doit trouver une chanson contenant le mot...
Pour le super blind test ils vont être calés je pense, mais cet hiver on a fait une liste de 10 artistes, on leur fait écouter 10 chansons, et ils devaient remettre les artistes dans l'ordre dans lequel ils les avaient entendu, ça marche pas mal qd ce sont des trucs bien durs, ils peuvent se repérer via la voix...etc...

Sinon oui 4 épreuves suffisent amplement, plus ça devient lassant et on a pas le tps de tout faire, faut qu'on sélectionne les meilleurs idées Smile

Comme tu dis, a repenser, mais je suis a fond ok !!
Aldrums
Aldrums

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fureur électrique Empty Re: Fureur électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum