STUDIO POP-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eloïse / AS / orga concerts

Aller en bas

Eloïse / AS / orga concerts Empty Eloïse / AS / orga concerts

Message par Eloïse Lun 13 Mai - 8:07

Bonjour bonjour,

Je suis Eloïse, je serai votre AS et en charge de l'organisation des concerts, de leur promotion et tout l'univers que l'on créera autour.

J'ai 25 ans et suis donc anim depuis 8 saisons, principalement sur des colos et classes découvertes. J'ai vu pleins de choses niveaux âges, thématiques et organismes, mais depuis quelques années, je me concentre sur des thématiques artistiques et culturelles (touche ta caméra, touche ton micro, touche ton acrobate, etc)

Moi aussi je vais raconter ma vie... J'ai commencé des études de ciné, où j'ai rencontré des gens détestables, du coup je me suis dit que je ne voulais pas bosser avec ce genre de gens, alors je me suis réorienté vers l'événementiel culturel, milieu dans lequel je baignais déjà un peu. Après plusieurs années d'études, de bénévolat, de présidence d'asso, de création d'évènements, de stages, de gaffage de cable et poussage de fly, me voilà à tour de rôle : responsable de pôles Jeune Publics dans des festivals de ciné, chargée de prod / régisseur dans des festivals de musiques actuelles et arts de la rue, etc.

Du coup, je change de lieu de vie régulièrement et suis un très bon client pour la SNCF (faute de réussir à passer mon permis), mais je vogue principalement dans l'Ouest, avec des pieds à terre à Brest, Angers, et sur Paris.

En ce qui concerne la musique, je ne suis pas du tout musicienne ou chanteuse, j'en écoute beaucoup (électro, rock, pop, et un peu de tout) mais j'évolue plutôt derrière, sous et devant les scènes comme vous l'aurez compris.

C'est mon 2e "SP" à Brette, et ce sera sûrement le meilleur... !! (fayo cat )

Eloïse
Eloïse

Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 36
Localisation : West Coast

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum