STUDIO POP-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite introduction de moi même

3 participants

Aller en bas

Petite introduction de moi même Empty Petite introduction de moi même

Message par Aldrums Ven 17 Mai - 11:24

Petite introduction de moi même pour que vous me connaissiez un peu mieux,

En quelques mots,

Je m'appelle Alexandre et suis apparemment le petit jeune de l'équipe (et oui il en faut bien un !), étant donné que j'ai (que ou déjà, cela dépend du point de vu duquel on se place) 20 ans.
Tout comme Elodie j'ai essayé de varier les organismes, les tranches d'âges et les types de séjour jusque la... cette fois ci j'avais envie de refaire des ados, je suis donc ravis d'animer avec vous ce séjour.

Musicien depuis mon enfance (batteur), après de très bonnes expériences en groupes, j'ai décidé de passer de l'autre côté de la vitre du studio et d'être celui qui touche les boutons !
Actuellement en école d'audiovisuel spé son ; deux choses me passionnent vraiment : la post-production (sonore bien sur !) audiovisuel et l'enregistrement musical (avec de vrais gens qui jouent sur de beaux instruments... si beaucoup de mes amis composent et font de la MAO, ce n'est en revanche pas du tout mon truc et LOGIC PRO me donne des boutons !).

Que ce soit les colos, les tournages ou encore les vendanges, ce sont toujours de belles expériences intenses, enrichissantes, et j'ai donc réellement hâte de vous rencontrer ! (car me présenter sur un blog c'est mignon mais bon... c'est pas ce qu'il y a de plus kiffant ^_^ (j'ai cependant apprécié vous lire ! lol, la vie est un long paradoxe).

Sinon, tout le monde s'en fou, mais comme tout le monde fait ou touche au milieu de la musique, parlons de choses plus originales, je fais de l'escalade, surkiff skier, et aime la bavette a l'échalote sauce au vin (que je cuisine très bien).
Aldrums
Aldrums

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite introduction de moi même Empty Re: Petite introduction de moi même

Message par Aldrums Ven 17 Mai - 13:00

Eloïse* et non Elodie, toutes mes excuses...
Aldrums
Aldrums

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite introduction de moi même Empty Re: Petite introduction de moi même

Message par RONOX Lun 20 Mai - 1:07

Ouais !! vive la bavette a l'échalote sauce au vin !!
RONOX
RONOX
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2013

https://studio-pop-2013.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite introduction de moi même Empty Re: Petite introduction de moi même

Message par RoneMusic Mar 28 Mai - 21:01

Tu prends tes cymbales ? tu prend des percus ?
RoneMusic
RoneMusic

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite introduction de moi même Empty Re: Petite introduction de moi même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum